Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Professeur... vous savez être content, parfois ? [Gil-Galad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idril E. Sùrion
Délégation Elfique

Idril E. Sùrion


▬ Messages : 8

Professeur... vous savez être content, parfois ? [Gil-Galad] Empty
MessageSujet: Professeur... vous savez être content, parfois ? [Gil-Galad]   Professeur... vous savez être content, parfois ? [Gil-Galad] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:07

La chaleur était accablante ce jour là dans la cité immortelle d’Alfirin, au grands damne des Elfes Sylvains. Les plus jeunes avaient couru rejoindre les cours d’eau pour s’éclabousser avec délices, à grands renforts de rires et de chamailleries. Leurs mères les avaient accompagnés, bavardant sur la rive en surveillant attentivement leur progéniture. La reine était surement dans ses appartements, se faisant éventer par les domestiques du palais. En bref, beaucoup de monde prenait du bon temps ce jour là. Hormis quelques exceptions comme les deux jeunes gens qui nous intéressent aujourd’hui.

La sueur perlait sur le visage de la jeune – tout étant relatif – et jolie Idril Sùrion, elfe et surtout Magicienne. Son instructeur, Gil-Galad Vorondwë, un petit prodige en matière de magie, lui avait donné une potion à réaliser aujourd’hui et cette mixture donnait pas mal de fil à retordre à la pauvre élève qui ne s’était découverte dotés de tels pouvoirs que très récemment. Jamais auparavant elle n’aurait cru être magicienne.

La belle brune s’épongea le front avec un petit linge humide et repartit dans la préparation de sa potion, s’efforçant de la réussir aussi bien que possible, désireuse de faire honneur à l’elfe qui tentait de lui enseigner quelque chose. Gil-Galad… C’était un étrange personnage, aussi mystérieux que la demoiselle. Le roi lui avait donné la charge de l’éducation d’Idril et ceci ne semblait pas du tout ravir le jeune Elfe, qui ne se privait certainement pas lorsqu’il faisait des reproches à la jeune femme. Certes, elle n’était pas aussi douée que lui. Mais lui, ce n’était pas pareil du tout ! C’était un petit prodige… Elle ? Juste une elfe insignifiante. Néanmoins, la demoiselle était persuadé qu’il faisait exprès de lui faire faire des exercices bien au dessus de ses capacités afin qu’elle se plante et qu’il puisse l’engueuler à loisir.

La demoiselle était très reconnaissante au jeune Elfe d’essayer de lui apprendre quelque chose mais elle devait bien avouer que la haine apparente qu’il avait à son égard était fort dérangeante. Après tout, elle n’était pas responsable du fait que leur roi ai remis son éducation magique entre les mains du meilleur mage de la cité… Elle ne demandait pas un professeur trop coulant, non ! Simplement quelqu’un qui ne lui donnerait pas constamment l’impression d’être la dernière des imbéciles…

Gil-Galad était en plus un très bel homme et avouons le, la demoiselle avait un faible pour lui mais… Son air sombre, renfrogné n’était pas pour le mettre en valeur. Hors, il avait cet air là constamment lorsqu’il était en sa présence. La demoiselle aurait tellement voulu qu’il lui sourit, qu’il montre qu’elle avait bien fait quelque chose… Qui lui redonne confiance en elle quoi, non pas la descendre à chaque nouveau cours…

«- Professeur ? Je crois que la potion est prête… » se manifesta t elle avec douceur, fixant son regard sur le visage, boudeur, de son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur... vous savez être content, parfois ? [Gil-Galad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gil-Galad Vorondwë
» Quelle musique écoutez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'écart des Hommes :: ╣Les forêts╠ :: Alfirin : La Cité Immortelle-