Partagez | 
 

 Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idril E. Sùrion
Délégation Elfique

Idril E. Sùrion


▬ Messages : 8

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:35


Sùrion
Idril Elerinna

Dite "La Mystérieuse, Couronnée d'Étoile."



♦️ Nom: Sùrion
♦️ Prénom:Idril Elerinna
♦️ Âge: Presque 100 ans. Née le 21 Aout.

♦️ Origine: Elfique
♦️ Statut: Apprentie Magicienne
♦️ Nature: Elfe
♦️ Richesse: Celles de la nature.

♦️ Signe(s) Particulier(s): Mystérieuse.
© Ne sais plus

© Google
Physique

Dans la forêt ou grandit Idril, lorsqu'elle eut à peut près 20 ans, beaucoup d'Elfes parlaient tout bas de son apparence, certains pensant que la magicienne avait la faculté de choisir sa silhouette et ses traits. Parfois, des jeunes de son âge faisaient le marcher des potins, disant qu'ils l'avaient vu devenir rousse et grande en quelques seconde, ou blonde et petite. Bref. Beaucoup avaient des doutes et pensaient que son apparence résultait de la magie. Il n'en était pourtant rien. Tout avait commencé par les propos de jeunes filles de son âge, probablement jalouses de son fascié. Les Elfes étaient toujours bien fait de leur personne, c'est certain et la brunette était bien loin de déroger à cette règle.

Au contraire, elle était gâtée d'une ravissante beauté. D'une étonnante beauté. Ses cheveux étaient bruns et longs, tombant en cascade sur sa nuque et ses épaules, paraissant terriblement doux au toucher. Et en vérité, ils l'étaient vraiment, pareil à de la soie. Ils voletaient agréablement au grès du vent, tout comme ses robes diaphanes d'ailleurs.

Son teint était de porcelaine, d'une pâleur qui était presque aussi pure que la blancheur du lait. Tant et si bien que la demoiselle donnait presque l'impression d'être une poupée, qui aurait décorée les vitrines des magasins de jouets humains.

Sous son front brillait deux yeux couleurs des noisettes, brillants d'éclats malicieux, généreux et parfois joueur. Mais le plus souvent, terriblement mystérieux. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Idril, qui s'entourait du mystère le plus complet, affichait souvent un regard qui semblait cacher tout les secrets de l'univers. Ou, tout du moins, ses secrets à elle.

La belle avait le le nez fin et délicat, bien proportionné. Ses lèvres, délicates et gourmandes surplombaient son menton. Pulpeuses et d'un rose délicat, elle en était très fière. Sa peau était aussi douce que le velours couvrant les couches des grands rois. Sa beauté était presque fascinante tant elle était parfaite aux yeux de tous. Elle avait toujours cet air de mystère, qui ne manquait pas d'intriguer plus encore. Qu'est ce que cette si parfaite silhouette pouvait elle bien cacher ?

Ce qui va grandement intéresser la gent masculine arrive, car enfin voilà le moment de parler de son buste. Un généreux décolleté, pour ne pas dire une opulente poitrine, surplombait une taille de guêpe. La silhouette longiligne laissait transpercer toute sa grâce, sa féminité et son agilité. Ses fesses venaient ensuite, rondes et fermes. La demoiselle faisait attention à sa ligne... Néanmoins elle ne fait guère d'effort pour cela car, chez la plupart des Elfes, la prise de poids était réellement difficile. Ses jambes étaient longues et fuselés, renforçant l'idée d'une silhouette élancée.

Plutôt très grande pour une elfe de sexe féminin, elle devait faire un bon mettre soixante-quinze, voire quatre-vingt, pour tout juste un peu plus d'une soixantaine de kilos. Les elfes, généralement assez fluets pour les filles, avaient souvent un poids bien inférieur à leur taille. Néanmoins, le corps de la demoiselle n'en était pas moins harmonieux.

Son allure maintenant et nous en aurons terminé avec son physique. Sa démarche est assurée et ses gestes sont gracieux, tout comme ses pas. Elle aime se distinguer par sa tenue, ses manières raffinés. Elle a le port d'une reine et marche la tête haute. Disons que sur les bonnes manières, Idril a été bien éduquée. Elle connait toute les règles de savoir vivre.

Personnalité

Idril est une demoiselle assez solitaire et ce depuis ses débuts dans la forêt qui la vit grandir. Disons le franchement, enfant elle était assez réservée et n'avait, du coup, guère d'amis parmi les jeunes elfes de son âge. On avait toujours l'impression qu'elle cachait un secret. Qu'elle cachait son existence. Personne n'arriva à réellement savoir ce qu'elle avait vécu avant. C'est surement à cause de ces secrets enfuis au fond d'elle même que les autres enfants se montraient aussi distant envers elle. Bien qu'elle s'appelait Idril Elerinna - ce dernier voulant dire "couronnée d'étoile" - on la surnommait souvent "la Mystérieuse Idril".

La demoiselle aime la lecture et les arts. De fait, elle excelle dans la peinture, la poésie et la musique, étant une très bonne joueuse de harpe. Des activités qui lui permettaient d'être seule avec ses secrets, seule avec son passé. Seule avec le silence, ou la douce mélodie de son instrument. Par ailleurs, l'étude de la magie était également une activité qui l'apaisait, d'autant qu'elle était elle aussi silencieuse et pouvait être réalisé avec la compagnie du silence... le plus souvent. Parfois, elle partait en balade. Le plus souvent, elle n'avait pas besoins de mots pour se faire comprendre des elfes qui l'entouraient.

On pouvait la trouver assez froide, du fait qu'elle parlait bien peu et ne se mêlait guère aux autres elfes de la forêt. Mais tous se trompaient. La solitude était le moyen pour elle de rester secrète. Elle ne tenait pas à étaler sa vie sur la place publique. Elle n'avait pas envie que l'on en sache trop sur elle. Ses parents lui avaient toujours dit de se méfier. Car plus les autres en savaient sur nous, plus ils nous blessaient. Et puis, il y avait aussi les faits qu'il était préférable que les autres ignores, afin de les protéger eux même...

C'est une femme qui se lit très difficilement d'amitié Mais une fois que l'on a réussit à s'en faire une amie, c'est pour la vie. Elle est toujours la pour nous et est fidèle. Une véritable amie, en somme. Surement qu'en temps que conjointe, elle serait très fidèle également. C'est une demoiselle qui sait ou vont ses allégeances : son cœur. Elle l'écoute et sait distinguer le bon du mal. Elle ne se fie qu'à lui.

Bien que restant assez muette en général, lorsqu'elle est en présence de gens qu'elle aime et qui l'aiment, elle peut devenir loquace. Sans en dire trop sur son passé, néanmoins. Ses amis le savent : avoir des révélations de sa part sur son vécu est chose bien difficile et bien rare. Pourtant, elle ne manque pas de confiance en eux mais...

Dotée d'une grande intelligence, cela lui valus encore une jolie fournée de potins. Certains prétendirent que la demoiselle devait descendre de grands Elfes et que certains de ses ancêtres avaient certainement put contempler le Graal, qu' l'heure actuelle, les hommes recherchaient avidement.

Histoire

Notre histoire commence alors que l'aurore pointe le bout de son nez et colore le ciel de ses rayons enchanteurs. C'était l'aube du jour. Et l'aube d'une nouvelle vie. Un couple d'Elfes venait d'avoir leur premier enfant, qu'ils décidèrent de prénommer Idril, ainsi qu'Elerinna ce qui signifiait couronnée d'étoile, ce qui la promettait, selon eux, à un grand avenir.

Lorsque la demoiselle grandit, elle avait dans le regard cet éclat de mystère si particulier. Toute sa famille était très discrète voire secrète. Tout n'était qu'interne et jamais aucun autre elfe ne pouvait savoir ce qu'il se passait chez les Sùrion. Toute petite, on avait déjà cette impression que la demoiselle cachait tout les secrets du monde. C'est ainsi qu'on la surnomma la Mystérieuse.

En grandissant, la demoiselle s’embellit, provoquant quelques jalousies parmi les jeunes femmes de son âge, ce qui lui valu de nombreuses railleries ainsi que bien des ragots, tous plus loin de la vérité les uns que les autres. L'ont prétendit qu'elle avait le pouvoir de changer d'apparence, que l'un de ses ancêtres voire plusieurs avaient plongés leur yeux dans le Graal. Il fut même dit que l'elfe avait déjà rencontré un Caladrius, alors que cette créature était extrêmement rare. Que de sornettes...

La vie de la demoiselle au sein de la communauté elfique n'était guère intéressante durant les 100 premières années de sa vie. Très solitaire, si elle avait quelques amis, elle eut aussi des amoureux. Néanmoins aucun d'entre eux ne réussit à l'avoir sous sa couette. Mais sa vie connu un grand tournant il y a de cela environs six mois.

C'était un matin doux et le vent était assez calme. Idril avait décidée de se promener aux abords de la forêt qu'elle habitait, comme elle en avait régulièrement l'habitude. Toutefois, elle prenait toujours garde de ne pas s'approcher des civilisations humaines. Néanmoins ce matin là, sa route croisa celle de Gil-Galad, un Elfe assez connu parmi les siens. Depuis peu, elle avait vu se produire quelques bizarreries autour d'elle. Si ce matin elle s'était exilée loin des autres elfes, si près de la sortie de la forêt, c'était pour réfléchir... Des pouvoirs magiques ? Oui, elle était maintenant sûre d'en avoir. Mais il lui fallait également voir exactement de quoi il retournai. Alors elle pensa à ce qu'elle avait envie de faire... Une pomme, elle pouvait en faire apparaître ? Si oui elle n'y arriva pas ce jour là... A moins que brûler quelques feuilles, involontairement, ne soit un succès pour avoir une pomme...

C'est à ce moment là que Gil-Galad apparut, l'air disons... blasé. Il lui demanda de le suivre. La jeune femme s'exécuta. Il l'amena devant le roi et expliqua à ce dernier ce qu'il avait vu faire. Sarcastique, il déclara à son souverain qu'il serait judicieux de donner des cours à cette elfe afin qu'elle puisse maîtriser ses dons. Surement que le jeune mâle ne s'attendait pas à être désigné par son roi pour remplir cette tâche. C'est ainsi que depuis six mois l'homme est devenue le mentor d'Idril. Cette dernière l'aime bien, persuadée qu'il a bon coeur sous sa carapace... Alors qu'il la critique sans cesse. Il semble en avoir ras le bol. Ou alors c'est juste que cela l'ennuie d'avoir à s'occuper de cette apprentie. Finiront ils par s'entendre ?

Elève de Gil-Galad, comme il était désigné pour faire partie de la délégation Elfique, Idril fut également désigné par le roi pour participer à cette aventure afin que son apprentissage ne soit pas interrompue. Pour le plus grand plaisir de son mentor, très certainement... Pourtant elle lui voue un grand respect et est émerveillé par ses dons. Et puis... un peu plus que ça... De ce qu'une élève ne devrait pas ressentir pour son professeur... surtout s'il est aussi insensible que Gil.


© Google
Hors-Jeu


♦️ Personnalité de l'avatar:Kelly Brook
♦️ Avez-vous choisi un personnage prédéfini ?Non
♦️ Comment avez-vous découvert le forum ?C'est Gil qui m'a supplié de venir. J'allais pas le laisser pleurer, vous comprenez Surprised xD
♦️ Quel âge avec-vous ?19 ans bientôt (Dimanche *o*)
♦️ Les règles du forum ont été lues et signées ?Tout a fait
♦️ Des remarques à faire sur le forum ?Nop ^^


Dernière édition par Idril E. Sùrion le Dim 21 Aoû - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Galad Vorondwë
Modo | Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Gil-Galad Vorondwë


▬ Messages : 108
▬ Crédit : Steyda

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:23

Faudrait voir avec la boss, mais je ne pense pas que la Délégation soit ouverte aux inventés. Surtout que je vois pas ce qu'on ferait d'une autre magicienne Cool

Sinon hé bien bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile Toussa toussa quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aerin Ilmarë
Délégation Elfique

Aerin Ilmarë


▬ Messages : 26
▬ Crédit : Aerin Ilmarë

Feuille de personnage
▬ Age du perso: 250 ans
▬ Emploi: Membre de la délégation Elfique
▬ Localisation:

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:33

Welcoooome !
Ouii y'a encore des gens dans la délégation à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://info-sexo.exprimetoi.net
Gil-Galad Vorondwë
Modo | Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Gil-Galad Vorondwë


▬ Messages : 108
▬ Crédit : Steyda

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:34

Bah elle peut faire une elfe puisque maintenant le groupe est ouvert (alors qu'il l'a jamais été sur l'ancien fow, j'ai été tout surpris ^^), mais inventé + membre de la délégation, je ne sais pas si ça colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Idril E. Sùrion
Délégation Elfique

Idril E. Sùrion


▬ Messages : 8

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:34

Ah ben si c'est le cas, vous pouvez supprimer le personnage. :/ Aucun Elfe prédéfini ne m'a attiré. :/
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Galad Vorondwë
Modo | Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Gil-Galad Vorondwë


▬ Messages : 108
▬ Crédit : Steyda

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:38

Y a pas des Elfes que dans la délégation u_u Mais comme tu veux Smile Attendons de voir le verdicte de Boss Edwin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Idril E. Sùrion
Délégation Elfique

Idril E. Sùrion


▬ Messages : 8

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:40

Certes. Mais c'était d'être dans la délégation qui me faisais envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edwin De Cors
Admin | Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Edwin De Cors


▬ Messages : 88
▬ Crédit : © White Rabbit

Feuille de personnage
▬ Age du perso: 25 ans
▬ Emploi: Barde / Conteur au sein des Carpates
▬ Localisation: Dans une forêt du royaume de Bretagne

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:09

Hello ^^

Bienvenue parmi nous damoiselle.

J'avais en effet ouvert le groupe elfe pour une personne maxi dans la délégation et pour quelques autres s'ils y avaient des intéressés Wink

Mais c'est vrai qu'une deuxième magicienne me chiffonne un peu, cependant j'ai peut-être une idée qui pourrais te concerner toi et Gil-Galad, à voir si vous êtes tenté tous les deux. Comme miss Idril est assez "jeune" elle pourrait être l'apprenti de Gil-Galad ? Une apprenti assez douée qui aurait donc méritée sa place au sein de la délégation ^^
Enfin si cela vous intéresse vous deux.

Sinon le fait que tu intègres la délégation ne me dérange pas mais au niveau magicien et protecteur il y a un nombre déjà conséquent de personne ^^ Tu peux peut-être être une forme de "conseillère" même si ton jeune âge peu rendre cela un peu difficile, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumgaming.fr
Gil-Galad Vorondwë
Modo | Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Gil-Galad Vorondwë


▬ Messages : 108
▬ Crédit : Steyda

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:29

*tousse* C'est vrai hein, le Magicien du Roi et le Chef des Gardes sont tellement plus vieux *sort en toussant Razz *

Sinon heu oui, une apprentie, pourquoi pas Razz Il ne faut pas qu'elle ait commencé la magie depuis très longtemps, rappelons que Gilou n'est pas tellement plus âgé qu'elle, même si c'est un petit génie de la magie Smile Peut-être que la miss voudra en parler en privé si ça l'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Edwin De Cors
Admin | Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Edwin De Cors


▬ Messages : 88
▬ Crédit : © White Rabbit

Feuille de personnage
▬ Age du perso: 25 ans
▬ Emploi: Barde / Conteur au sein des Carpates
▬ Localisation: Dans une forêt du royaume de Bretagne

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:34

C'est vrai qu'on a quasiment que des jeunots dans la délégation What a Face Enfin voyez ^^ Les postes de magicien et autre gardes du corps sont prit, il faut juste trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumgaming.fr
Idril E. Sùrion
Délégation Elfique

Idril E. Sùrion


▬ Messages : 8

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:19

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Galad Vorondwë
Modo | Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Gil-Galad Vorondwë


▬ Messages : 108
▬ Crédit : Steyda

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:25

Hé bien hé bien Smile

En tant que joueur je valide les mentions à moi dans ton histoire et notre lien, enfin toussa toussa ^^

En tant que modo je ne vois pas d'erreurs ni de problèmes, donc il ne manque plus que l'accord de la grande cheftaine pour que tu sois validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Idril E. Sùrion
Délégation Elfique

Idril E. Sùrion


▬ Messages : 8

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:33

J'espère bien que vous validez notre lien mon très cheeeeeeeeeeeeeer professeur... Twisted Evil On va fêter votre accord comme il se doit ? Chou *est déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin De Cors
Admin | Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Edwin De Cors


▬ Messages : 88
▬ Crédit : © White Rabbit

Feuille de personnage
▬ Age du perso: 25 ans
▬ Emploi: Barde / Conteur au sein des Carpates
▬ Localisation: Dans une forêt du royaume de Bretagne

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:07

Je me range à l'avis de Gil-Galad ^^

Te voila validé Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]   Idril, Délégation Elfique [Terminé ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idril, Délégation Elfique [Terminé ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Case Départ :: Présentations :: Validées-