Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Varda Nenn'Vial. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varda Nenn'Vial

Varda Nenn'Vial


▬ Messages : 3

Feuille de personnage
▬ Age du perso:
▬ Emploi:
▬ Localisation:

Varda Nenn'Vial. [U.C.] Empty
MessageSujet: Varda Nenn'Vial. [U.C.]   Varda Nenn'Vial. [U.C.] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:34


Nenn'Vial
Varda

J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.
Rien que moi.



♦ Nom : Nenn'Vial
♦ Prénom : Varda
♦ Âge : Trop vieille pour toi.

♦ Origine : Elfique
♦ Statut : Garde du corps
♦ Nature : Elfe
♦ Richesse : Modérée

♦ Signe(s) Particulier(s) : Un L tengwar tatoué sur l'épaule droite.
© Varda Nenn'Vial

© Varda Nenn'Vial
Physique


Plutôt petite pour une Elfe, Varda atteint à peine le mètre soixante-cinq, ce qui, malgré sa minceur, l'empêche d'avoir la silhouette élancée propre à la plupart des femmes de sa race : il se murmure d'ailleurs qu'elle ne serait pas d'ascendance purement Haute-Elfique, mais ceux qui formulent ce genre de postulat s'abstiennent en général de le faire devant elle. Hanches étroites, poitrine presque plate et corps à la musculature fine et nerveuse, elle garde - et gardera probablement toute sa vie - l'aspect d'une jeune humaine à peine pubère, et lorsqu'elle revêt la longue cape sombre, la tunique serrée et les sandales qui constituent sa tenue habituelle, elle peut aisément être confondue avec un adolescent. Si elle n'est pas aussi forte ni aussi endurante que certains de ses congénères, elle est extrêmement souple et rapide, très bonne en course sur de courtes distances : cela, ajouté à un entraînement de longue date, en fait une redoutable combattante au corps à corps. Ses mains maigres, aux longs doigts et aux articulations hyperlaxes, sont d'une exceptionnelle habileté. Elle se tient toujours droite et marche avec la souplesse et la discrétion de ceux qui, pendant des années, ont inscrit dans leur corps l'économie et l'efficacité du geste.
Son visage est joli, même si ses traits n'ont pas la finesse de ceux de certains membres de la noblesse : un nez droit, des lèvres pleines qui lui donnent un air boudeur lorsqu'elle ne sourit pas et s'ouvrent sur des dents blanches et bien rangées quand ça lui arrive, une mâchoire bien dessinée et de larges yeux brun-vert. Sa peau est claire, sans avoir la blancheur de celles des nobles humaines. Ses cheveux blonds, coupés juste au-dessous des oreilles, sont généralement coiffés comme bon leur semble : heureusement, de nature plutôt raide, ils permettent à Varda de conserver une figure à peu près présentable la plupart du temps.
Le seul bijou qu'elle consent à porter est une broche d'argent ouvragée qu'elle utilise pour fermer sa cape. Un poignard effilé est attaché à chacune de ses cuisses.
Elle porte, tatoué sur l'épaule droite, le L tengwar, en signe d'allégeance à la reine.

Personnalité


Varda a toujours eu une sainte horreur des conventions, des règles et de l'ordre établi, ce qui en a fait durant sa glorieuse jeunesse une créature beaucoup plus sanguine que la plupart de ses compatriotes : pour elle, les problèmes ne pouvant pas se résoudre à grands coups de poing dans la figure étaient fort rares, et elle ne pouvait se défendre d'une certaine propension à appliquer ce genre de remède sans trop de discernement : c'est d'ailleurs cela qui, dans un premier temps, l'a écartée du rôle de protectrice de la famille royale malgré ses indiscutables compétences en matière de combat et l'a conduite à se consacrer à l'étude de l'Art. Quelques décennies à observer le déplacement des masses d'air et à faire des calculs à s'arracher tous les cheveux de la tête l'ont rendue plus calme et plus contemplative, sans en faire un bonnet-de-nuit pour autant : Varda n'est pas exempte d'un humour à froid assez réjouissant, bien que peu gratifiant pour ceux qui en font les frais. Bien qu'intelligente et cultivée, elle reste pragmatique : ne comptez pas sur elle pour les discussions philosophiques, elle préférera de loin un débat sur les vertus comparées du cimeterre et du yatagan, avec démonstration à l'appui.
La disparition de son amie d'enfance Aerin et son entrée au service de la reine Lliane en ont fait un être conscient de ses responsabilités, taciturne et solitaire : le travail de Varda, c'est de ne pas se faire remarquer, et la jeune Elfe rieuse et bavarde qu'elle était ne se montre plus qu'en de rares occasions. Les seules caractéristiques qui lui reste des années passées sont une détermination et un courage à toute épreuve : elle n'a jamais connu la peur, ne connaît toujours pas la signification de ce mot, et seul le désir qu'elle a de protéger sa suzeraine l'empêche de se montrer tête brûlée et susceptible comme elle a pu l'être.
Varda a pour sa Reine bien plus que le respect dû à son rang : c'est une véritable adoration qu'elle voue à la jeune souveraine. Depuis douze ans, elle mange Lliane, boit Lliane, dort Lliane et respire Lliane. Comme un chevalier servant, elle s'est oubliée elle-même, pour ne plus devenir que l'ombre de la Reine...


Histoire

ÉCRIRE ICI


Exemple de RP

ÉCRIRE ICI


© CRÉDIT DES ICONS
Hors-Jeu


♦ Personnalité de l'avatar:Claire Danes
♦ Avez-vous choisi un personnage prédéfini ? Voui.
♦ Comment avez-vous découvert le forum ? C'est Aërin qui m'a filé le lien.
♦ Quel âge avec-vous ? Dix-neuf-ans-bientôt-vingt.
♦ Les règles du forum ont été lues et signées ? Chef, oui chef !
♦ Des remarques à faire sur le forum ? Pas pour l'instant, j'espère qu'il va bien démarrer (ou redémarrer, si j'ai bien compris).


Dernière édition par Varda Nenn'Vial le Mar 23 Aoû - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin De Cors
Admin | Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Edwin De Cors


▬ Messages : 88
▬ Crédit : © White Rabbit

Feuille de personnage
▬ Age du perso: 25 ans
▬ Emploi: Barde / Conteur au sein des Carpates
▬ Localisation: Dans une forêt du royaume de Bretagne

Varda Nenn'Vial. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Varda Nenn'Vial. [U.C.]   Varda Nenn'Vial. [U.C.] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:21

Une Varda Coeur Bienvenue Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour y répondre Wink

Courage dans ta rédaction et fais moi un signe quand tu auras fini ^^

PS: Attention aux crédits de l'avatar et des icons, ce sont les noms des créateurs graphiques qui sont demandés là et non le nom du personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumgaming.fr
Varda Nenn'Vial

Varda Nenn'Vial


▬ Messages : 3

Feuille de personnage
▬ Age du perso:
▬ Emploi:
▬ Localisation:

Varda Nenn'Vial. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Varda Nenn'Vial. [U.C.]   Varda Nenn'Vial. [U.C.] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:23

Merci !
Et pour les crédits, j'ai bien compris, sauf que l'ava et les icons, c'est moi qui les ai faits avec mon Photofiltre à moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwin De Cors
Admin | Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Edwin De Cors


▬ Messages : 88
▬ Crédit : © White Rabbit

Feuille de personnage
▬ Age du perso: 25 ans
▬ Emploi: Barde / Conteur au sein des Carpates
▬ Localisation: Dans une forêt du royaume de Bretagne

Varda Nenn'Vial. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Varda Nenn'Vial. [U.C.]   Varda Nenn'Vial. [U.C.] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:27

Cette possibilité m'avait effleuré l'esprit xD
Dans ce cas très bonne créditation, je n'ai rien dis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumgaming.fr
Olympias d'Erec

Olympias d'Erec


▬ Messages : 66
▬ Crédit : Mysterious

Feuille de personnage
▬ Age du perso: 24 ans
▬ Emploi: traitre a temps plein
▬ Localisation: Camelot

Varda Nenn'Vial. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Varda Nenn'Vial. [U.C.]   Varda Nenn'Vial. [U.C.] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:44

    • Bienvenue!


    Courage pour la fin de ta fiche! Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Varda Nenn'Vial. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Varda Nenn'Vial. [U.C.]   Varda Nenn'Vial. [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Varda Nenn'Vial. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Case Départ :: Présentations-