Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est les vacaaaances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koralwinn La Lointaine
Folie Vagabonde

Koralwinn La Lointaine


▬ Messages : 39
▬ Crédit : Moi

Feuille de personnage
▬ Age du perso: 22 ans
▬ Emploi: Subtilement et Dangereusement Folle / SDF...
▬ Localisation: Forêts, en dirrection de Camelot

C'est les vacaaaances !! Empty
MessageSujet: C'est les vacaaaances !!   C'est les vacaaaances !! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:07

Bon bah c'est très simple, je m'en vais chez mes grands parents du 12 au 19, dans un petit trou perdu sans accès internet, ni réseau téléphonique ou à peine, ni ordinateur muni de prise USB. (J'aime les trous perdus ! ♥️) Donc moi et Merlin à la faute d'orthographe, on va faire dodo pendant une semaine et Gilou tu ne pourras plus me transformer en lapin. Pendant ce temps, je vais potasser de vieux livres moyenâgeux sur la vie de notre enchAnteur préféré, juste pour le fun, et je reviendrais plus en forme et renseignée que jamais pour écrire cette fiche de présentation ! Je sais, c'est pas très malin de s'inscrire la veille d'un départ en vacances, veuillez excuser mon impulsivité. Puis c'est pas comme si je partais trois mois, hein.

Tant que j'y suis à raconter ma vie, ma rentrée à moi sera le premier septembre, et couplé d'un déménagement, donc je risque de ne pas être beaucoup là non plus ! Une rentrée au lycée expérimental, c'est très prenant. Je vais être en Term S, et depuis que je suis dans ce lycée je BOSSE (incroyable), mais je vais tenter de gérer mon temps pour continuer à poster. Voilà voilà, c'était le petit spech 36 15 la vie de Coralie, je crois que j'ai tout dis...

Bonnes fin de vacances à tout le monde !! Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://trefle-a-cinq-feuilles.skyrock.com/
Aerin Ilmarë
Délégation Elfique

Aerin Ilmarë


▬ Messages : 26
▬ Crédit : Aerin Ilmarë

Feuille de personnage
▬ Age du perso: 250 ans
▬ Emploi: Membre de la délégation Elfique
▬ Localisation:

C'est les vacaaaances !! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacaaaances !!   C'est les vacaaaances !! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:40

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://info-sexo.exprimetoi.net
Gil-Galad Vorondwë
Modo | Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Gil-Galad Vorondwë


▬ Messages : 108
▬ Crédit : Steyda

C'est les vacaaaances !! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacaaaances !!   C'est les vacaaaances !! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:29

Bonne vacances choupinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




C'est les vacaaaances !! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacaaaances !!   C'est les vacaaaances !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est les vacaaaances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Case Départ :: Aides / Demandes :: Absences-